Benzema : Pepe veut s’aligner sur son salaire au Real Madrid !

Posté le 7 janvier 2011 par

x0

Son agent fait le forcing avec le Real Madrid depuis des mois, mais pour l’instant rien de neuf sur le compte en banque de Pepe, défenseur central des Galactiques.

Le joueur est arrivé du FC Porto en juillet 2007, moyennant une indemnité de transfert de 30 millions d’euros. Aujourd’hui, alors que son contrat arrive à terme en 2012, le Brésilien de 27 ans exige une augmentation de salaire et une prolongation. Et pas n’importe quel hausse salariale…

Karim Benzema, c’est quand même 708 000 euros brut par mois…

Actuellement payé 1,8 millions d’euros net annuel (soit 150 000 euros net par mois), celui-ci souhaite, selon As, rattraper le retard existant entre lui et Karim Benzema. L’international français vit dans un autre monde économique actuellement avec ses 5 millions d’euros net annuel (420 000 euros net par mois, soit 708 000 euros si on parle en brut).

Difficile d’imaginer la Maison blanche, malgré ses revenus quasi-illimités, accepter un tel caprice. Aucun défenseur au monde n’est, pour l’instant, payé une telle somme. Pendant ce temps, le joueur aurait des touches avec Manchester United…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.