Benzema, Sakho… présentent le maillot extérieur de l’équipe de France

Posté le 24 février 2012 par

x0

L’équipementier Nike a dévoilé jeudi le maillot que porteront les joueurs de l’équipe de France de football pour la rencontre Allemagne-France, programmée mercredi prochain, à Brême. Vous l’aurez compris, il s’agit donc du maillot extérieur de nos Bleus pour la campagne 2012-2013. Pour l’occasion, Nike a donc fait poser Karim Benzema (qui, précisions, ne jouera pas à Brème mercredi), mais aussi Mamadou Sakho, Yann M’Vila ou encore Marvin Martin.

Benzema et l’équipe de France porteront un maillot extérieur blanc en 2012-2013

Les stars de l’équipe de France nous présentent donc un maillot entièrement blanc. Fini l’époque de la Marinière, qui n’aura connu qu’un succès limité auprès du grand public. Notons que cette nouvelle tunique conserve tout de même 7 fines rayures au niveau des manches. A l’intérieur du col est également inscrite la phrase: « Les différences nous unissent. » Sur sa page Facebook, Nike précise: « Associant l’élégance à l’audace caractéristique de la nouvelle génération, le nouveau maillot extérieur 2012/13 de l’Équipe de France est un hommage à la culture et au style français. »

Le prix du nouveau maillot extérieur de l’équipe de France: entre 80 et 120€…

Mais au fait, ce nouveau maillot extérieur de l’équipe de France de football, combien il coûte ? Les prix varient quand même entre 80 et 120 euros. Un prix qui s’explique notamment par la qualité du tectite utilisé. Le tissu est par exemple 23% plus léger que celui utilisé pour la version précédente. De quoi justifier un tel tarif ? C’est aux Français de juger…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.