Benzema, Ribéry… Voici ce que serait leur maillot extérieur au Mondial

Posté le 28 février 2014 par

x1

Benzema - @Iconsport

Karim Benzema @IconSport

Le 5 mars prochain, l’équipe de France affrontera les Pays-Bas en match amical de préparation au Mondial 2014. Ce jour-là, le site spécialisé anglais Footyheadlines en est sûr, sera l’occasion pour Karim Benzema, Franck Ribéry et le reste de l’équipe de France, de se présenter vêtus d’un maillot blanc à rayure grise qui ne sera rien de moins que la version extérieure du maillot porté à la prochaine coupe du Monde.

Benzema, Ribéry et les Bleus en blanc à rayures grises à l’extérieur ?

maillot exterieur france
Car on connait déjà, le maillot domicile de couleur bleu depuis la victoire au forceps face à l’Ukraine, le 19 novembre dernier. Ce maillot là est lui plus officieux et, on le remarque, très proche de la fameuse marinière portée en 2011 par l’équipe de France. Avec son col rond, et trois boutons en descente le long du cou, il n’est en rien comparable à la version domicile, à l’exception du coq, revisité pour donner à l’emblème national un petit côté rétro, 1958.

Au Mondial 2014 avec un goût de Marinière ?

Il est également très audacieux et n’est pas sûr qu’il fasse l’unanimité porté, comme cela est prévu, avec un short bleu marine et des chaussettes blanches. A condition aussi que les informations de Footyheadlines se confirment car rien n’est encore officiel, ni du côté de Nike ni dans l’encadrement des Bleus ou de la Fédération française de football.

Les maillots du Mondial 2014 : l'Allemagne

Une réflexion au sujet de « Benzema, Ribéry… Voici ce que serait leur maillot extérieur au Mondial »

  1. sangare gnomou

    salut a tous les encadreurs et tous les joueur de l’equipe de france. bonne chance au mondiale 2014 ici au bresil. Nouveau maillot nouvelle coupe. non a franck ribery non a benzema etc

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.