Benzema: Sa grand-mère se désiste et soutient Karim

Posté le 4 avril 2012 par

x11

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

La grand-mère de Karim Benzema, Yamina Benhattab Haddou, 83 ans, s’est désisté de sa demande de pension à 1500 euros par mois qui a fait grand bruit dans la presse ces derniers jours. C’est ce que nous apprend le journal Le Progrès, ce mercredi. Le quotidien a recueilli les premiers mots de l’intéressée sur cette histoire familiale. La grand-mère défend son petit-fils. Elle regrette que cette affaire soit allée aussi loin et explique tout ce que le footballeur international de l’équipe de France et du Real Madrid a fait pour elle ces dernières années…

La grand-mère de Karim Benzema « s’est retrouvée manipulée »

« Je me suis retrouvée manipulée, explique-t-elle notamment. On s’est servi de moi pour s’en prendre à Karim et surtout à sa mère. Alors qu’ils ont toujours été là pour moi. (…) Je sais ce qu’il fait avec ses parents pour moi. Même quand il y a des problèmes, ils ne me laissent jamais dans le besoin. Quand je suis allé en Algérie, où je n’avais pas été depuis 25 ans, c’est Karim qui a tout payé. Je ne veux plus rien lui demander de plus aujourd’hui. Je n’en ai pas besoin. J’aimerais juste le voir plus souvent, mais ses cousines me disent qu’il est très occupé avec son travail. »

L’image de Karim Benzema semble rétablie

La demande de pension de la grand-mère de Benzema devait être examinée ce jeudi par le juge des affaires familiales. Le footballeur avait assigné tous ses oncles et ses tantes pour examiner ensemble le cas de Yamina Benhattab Haddou, ce qui avait provoqué la sortie médiatique de l’une d’elle d’abord dans le magazine VSD. L’avocat du footballeur, Jean-Louis Abad, explique à Le Progrès qu’il ne s’agissait pas là d’un procès. « Il s’agit juste de discuter de la situation financière de la grand-mère afin d’évaluer ses besoins et de savoir qui fait quoi dans une grande famille », détaille-t-il. Le débat ne devrait donc pas avoir lieu, puisque la grand-mère de Karim Benzema s’est désisté de sa demande de pension. L’image du footballeur semble en tout cas rétablie.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de la grand-mère de Karim Benzema et le dossier consacré à l’affaire dans le journal Le Progrès de ce mercredi

Ceara et sa superbe Porsche blanc

11 réflexions au sujet de « Benzema: Sa grand-mère se désiste et soutient Karim »

  1. Meo7

    Il y a eu sur TF1 un reportage sur une algérienne qui retournée en Algérie 25ans après … serait ce sa grand mère ?
    c’était l’émission Reportage ou 7à8 …

    Répondre
    1. Frenzall

      A considérer que tu as cliqué sur le papier et pris le soin de venir le commenter, je serais tenté de croire que toi le premier tu sembles intéressé par le sujet 😉

      Répondre
  2. Fontés-Alain

    Non ,l’on ne s’en moque pas .Ce garçon osant venir au resto du coeur(certes plus de la promo perso q’autre chose,bref).Or donc aucune honte de sa part de malheureux footeux.Mais comme toute « idole » ici,dans ce pays ou règne le cynisme crasse,on passe l’éponge,comme d’hab !Et bien il suffit de la bêtise qui le dispute à l’indescence.Honte sur vous petit garçon illétré riche et méprisable… »Image rétablie,et puis quoi encore!!!Il n’a fait que souiller unpeu plus l’image de ces jeune mecs tappantdans un ballon dont ils se moque,partant du principe: chèque,prime plus pub!le reste on s’en moque.

    Répondre
    1. paolo

      Tu connais beaucoup de petits fils qui payent toutes les dépenses courantes de leur grand mère ?
      Depuis qu’il gagne bien sa vie, il règle toutes les factures de sa grand mère, et sa mère se charge de régler les notes chez les commerçants.
      La pension de sa grand mère lui sert uniquement d’argent de poche vu que tout le reste est payé (Factures, santé, loyer, alimentaire … )
      De plus, comme c’est mentionné dans l’article, lorsqu’elle veut faire un voyage, ou autre, il se charge de payer.

      Et tu oses parler d’un petit fils indigne ?

      Ce n’est pas parce qu’il gagne sa vie, que tout le monde doit l’utiliser ou s’en servir pour son enrichissement personnel ce qui semble être le cas dans cette histoire, vu que sa grand mère admet avoir été manipulée.
      Par qui ? Cela reste le mystère.

      Répondre
    2. scorpion

      Yamina Benhattab Haddou est algerienne alors karim est d’origine algerienne aussi!!.ok .
      je voie pas pour koi la presse ne di pas ke karim est footballer français d’origine algerienne comme mohamed merah le francais d’origine algerienne!!

      Répondre
    3. Pao

      relisez l’article je vous prie cher monsieur  » Fontés-Alain « avant de jeter votre haine comme cela. ici Vous êtes le plus méprisable car ce n’est que par pure jalousie que vous vous attaquez à lui , une attaque qui n’a aucun rapport avec l’article. Vous vous permettez de dire « Il n’a fait que souiller un peu plus l’image de ces jeune mecs tappant dans un ballon dont ils se moque » => d’une,ce garçon a encore des valeurs du football que vous ne connaissez surement pas pour juger ainsi ;de DEUX , Vous apparaissez comme quelqu’un d’aigris et d’envieux et de TROIS , qui êtes vous pour dire cela??? Vous préférez un gars qui méprise les asso’s caritatives, qui ne leur donne pas un rond de leur fortune , à un gars qui y participe, certes pour de la pub, mais Qui prend la peine de faire le déplacement ? Sachez qu’il soutient d’autres branches humanitaires. Alors vos sarcasmes de rabat-joie non merci! Si l’article vous dégoûte alors ne venez pas commenter , c’est une simple question de logique et d’esprit.
      Vous Parlez de Cynisme mais mon cher monsieur , VOUS l’incarnez vous-même. Il ne sagit pas d’aligner quelques jolies phrases pour que votre discours est du crédit tellement on sent votre aversion envers le football et certains de ses pratiquants.
      certes le football est devenu une entreprise infernale mais si vous regardez en profondeur le FOND de cet écrit, vous verrez que Benzema n’a pas le mauvais trait que vous lui accordez.

      Répondre
      1. Name

        Un gars qui participe et qui prend le temps de se déplacer, j’hallucine on dirait que c’est le messie qui est arrivé, c’est plutôt sa pub qu’il a essayé de soigner, le grand honneur de s’être déplacé, c’est mieux qu’être avec une p….et se déplacer ne lui a pas coûté un sous, réveillez vous cher monsieur et arrêtez d’idolâtrer n’importe qui

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.