Benzema, son nouveau joujou à 2M€

Posté le 28 août 2014 par

x0

Karim Benzema se rend aux anetrâinements au volant de la voiture la plus chère du monde  - @Facebook

Karim Benzema se rend aux anetrâinements au volant de la voiture la plus chère du monde – @Facebook

La star des voitures pour les stars du ballon rond. On le savait de Samuel Eto’o qu’il appréciait particulièrement ce modèle, manifestement cela vaut aussi pour Karim Benzema. L’international français a en effet été vu se rendant à l’entraînement du Real Madrid au volant d’une Bugatti Veyron.

Soit rien de moins que l’automobile la plus chère au monde, dont le coup dépasse les 2 millions d’euros. Rien que ça ! Benzema n’a d’ailleurs pas résisté à faire son selfie au volant de son bolide posté ensuite sur son réseau Instagram accompagné du hashtag #bugattizer.

Après Cristiano Ronaldo propriétaire d’un garage monstrueux et dernièrement le défenseur Alvaro Arbeloa qui n’a pas manqué de susciter la curiosité des fans madrilènes au volant de son étonnante Morgan 3 Wheeler, Karim Benzema est donc le dernier en date à se démarquer au volant.

L’ancien lyonnais n’est pas connu pour être un collectionneur d’autos comme certains de ses pairs mais il faut se souvenir qu’en 2012, il confiait en marge de son partenariat passé avec le constructeur Hyundai, avoir cinq ou six voitures dans son garage et à l’époque ses « 12 points sur le permis ». Mais ça, c’était avant le 3 février 2013 quand il fut flashé à 216 km/h soit plus de 80 km/h au-dessus de la vitesse autorisée !

Les voitures de Karim Benzema

Image 1 parmi 10

Une Austin Mini pour se fondre en toute discrétion dans le traffic madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.