Besiktas – Monaco 2017 en streaming différé

Posté le 1 novembre 2017 par

x0

Comme le coach Leonardo Jardim, l’AS Monaco n’a pas rendu les armes en Ligue des champions. – @Twitter

Dernière chance pour le club du Rocher d’aller plus loin que la phase de groupes de la Ligue des champions. Il faudra pour cela, d’abord aller gagner en Turquie et faire un résultat encore, a cours des deux rencontres restantes. Rien d’impossible, mais la situation est compliquée pour les hommes de Leonardo Jardim. Le match se joue ce mercredi en début de soirée à 18h00 et il est diffusé sur Canal. Mais ce Besiktas – Monaco 2017 est en direct streaming différé, à suivre dès 1h00 du matin, en intégralité, sur la chaîne C8.

Pour regarder Besiktas – Monaco 2017 en streaming différé

Besiktas – Monaco 2017 en streaming et live TV différé sur C8

C’est l’habitude prise par le groupe que d’offrir, à ceux qui ne sont pas abonnés, l’accès libre à la rencontre, sur sa chaîne généraliste. A suivre dans la nuit donc, pour ce qui sera peut-être l’une des dernières rencontres de l’ASM, dans cette Ligue des champions 2017-2018. Pour les champions de France en titre et demi-finalistes de l’édition précédente, que le tirage au sort a de surcroît plutôt épargné, une élimination aussi prématurée serait une très grosse déception.

L’AS Monaco joue sa dernière chance de briller en Ligue des champions

Les Monégasques y croient, ils viennent d’inverser la spirale négative en gagnant leur deux dernières rencontres de Ligue 1, sur Caen d’abord (2-0), mais surtout à l’extérieur, chez les Girondins de Bordeaux (0-2). Le bémol tient surtout aux absents parmi lesquels le latéral international français Djibril Sidibé et le meilleur buteur du collectif, le Tigre colombien, Radamel Falcao. Le Besiktas Istanbul, vainqueur récent du premier round au stade Louis II (1-2) est leader du groupe G avec neuf points ; Monaco est dernier avec seulement une unité au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.