Biélorussie – France 2016 en direct streaming et TV

Posté le 6 septembre 2016 par

x0

L'équipe de France d'Antoine Griezmann débute sa campagne éliminatoire au Mondial en Russie. - @Facebook

L’équipe de France d’Antoine Griezmann débute sa campagne éliminatoire au Mondial en Russie. – @Facebook

Une compétition en chasse (déjà) une autre. A peine l’Euro achevé et digéré que les Bleus doivent remettre le bleu de chauffe. Et cette fois, pour quelque chose de plus sérieux que l’Italie car c’est un match comptant pour les éliminatoires du prochain Mondial en Russie. Biélorussie – France 2016 en direct streaming et TV nous est proposé par TF1, à suivre sur la chaîne ou son site pour le web. Une inscription est nécessaire sur la toile mais tout est gratuit.

Suivez Biélorussie – France 2016 en direct streaming et TV

Biélorussie – France 2016 en direct streaming et TV est sur TF1


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

TF1 prendra l’antenne une dizaine de minutes avant le coup d’envoi du match, par son duo aux commentaires de la partie : Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. C’est à Borisov que l’équipe de France de football débute sa campagne. Sur le papier, tous les indicateurs sont au vert, d’ailleurs les statisticiens au service des bookmakers ne croient en rien d’autre qu’une victoire des hommes de Didier Deschamps. C’est vrai que la dernière opposition s’est conclue par un succès 4-2 des Bleus. Mais il fut acquis au forceps.

Prudence mais confiance pour les Bleus

D’ailleurs dans un passé pas si lointain, en 2010, juste après Knysna, la Biélorussie avait profité de la volée en éclat de l’équipe de France pour la battre pour la première fois, 1-0. Des raisons de se méfier mais en tant que vice-champions d’Europe, les Français doivent avancer en toute confiance. La Suède même sans Ibrahimovic et les Pays-Bas dans le groupe leurs donneront surement plus de sueurs froides. Biélorussie – France 2016 débute à 20h45 et c’est en direct streaming et TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.