Biélorussie – France, comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 6 septembre 2016 par

x0

Puisque la France doit battre la Biélorussie, selon les bookmakers, les attaquants auront une carte à jouer. - @Facebook

Puisque la France doit battre la Biélorussie, selon les bookmakers, les attaquants auront une carte à jouer. – @Facebook

Faut-il sérieusement trembler face à la Biélorussie que l’équipe de France affronte, ce mardi soir, en match de qualification au Mondial 2018 en Russie ? Si le discours du staff français est forcément teinté de beaucoup de prudence et d’humilité, les chiffres montrent quand même qu’un gouffre sépare les deux nations. Les chiffres, ceux des bookmakers nationaux dont aucun n’imagine de mauvaise surprise pour les Bleus.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Les bookmakers n’imaginent pas autre chose qu’une victoire de la France en Biélorussie

C’est presque une évidence pour eux que les vice-champions d’Europe vont gagner à Borisov à regarder la cote moyenne d’une victoire française, à 1,315. Ou, inversement, celle d’un succès Biélorusse à domicile coté 11,5 en moyenne seulement. Même le nul, à 5,1625 est un scénario peu crédible. A comprendre le déroulé de la rencontre décrit par les opérateurs de jeux en ligne, les Bleus gagneront et Steve Mandanda ne prendra pas de but.

Griezmann et Giroud pour claquer des buts

Le tout étant de savoir s’ils vont gagner par un ou deux buts d’écart ? Le 2-0 (à 5,016 en moyenne) à l’avantage de la France l’emporte très, (très) légèrement sur le 1-0 coté 5,1. Une fois ou deux, de toute manière, les filets biélorusse devraient trembler. Sous l’effet de qui ? De Grizi. What else ? Le nouveau chouchou des Bleus est le mieux placé pour marquer (à 1,84) avec Olivier Giroud (1,955). Cela, sans que l’on sache au moment où nous écrivons ces lignes, la composition officielle du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.