Bienvenue dans la maison à 9,5M$ de Rory McIlroy. Avec son green dans le jardin…

Posté le 7 mai 2017 par

x0

Entre deux tournois, Rory Mc Ilroy entretient la forme dans le jardin de sa maison! – @PGA

En bon champion de golf qu’il est, Rory McIlroy a choisi de vivre là où d’autres de ses pairs ont aussi leur existence : dans les coins les plus chics de la ville de Jupiter, en Floride, non loin de la plus grande Miami. La légende Greg Norman vit dans cette région et Tiger Woods y possède un restaurant chic. Rory McIlroy y a acheté une somptueuse maison, il y a bientôt quatre ans, à près de 9,5 millions de dollars (8,6M€).

Visite en images de la magnifique maison à 9,5M$ de Rory McIlroy

Image 12 parmi 12

La maison de Rory McIlroy a son golf perso à l’extérieur

Immense, elle offre plus de 1.300m2 habitable. Les images, à découvrir via le diaporama ci-dessus, nous montre une demeure moderne, avec sa jetée privée en bordure, pour qui vient par les eaux ; sa piscine, une salle des trophées, une de sport et une autre de jeu avec un billard offert par une certaine… Caroline Wozniacki. Mais à l’extérieur surtout, un un vrai green dans le jardin plus un practice plus loin sur la propriété, pour garder la forme entre deux compétitions.

Le golfeur nord-irlandais mesure le privilège qu’il a de vivre dans ce cadre de rêve

Le golfeur nord-irlandais peut recevoir du monde, dans l’une des neuf chambres de sa résidence, plus six salles de bain à disposition. McIlroy est parfaitement conscient de la chance qu’il a de vivre dans ce cadre privilégié, ainsi qu’il l’a confié, il y a trois ans, à la PGA Tour : « A chaque fois que je passe la porte je me dis : « Je n’y crois pas de vivre ici! ». C’est vraiment un moment que j’apprécie, mais c’est aussi comme un rappel que rien n’est jamais acquis ». Outre l’environnement idyllique de la région, Rory McIlroy a choisi de s’installer en Floride pour des questions de calendrier, puisqu’il passe la majeure partie de son temps sur les golfs du continent nord-américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.