Bienvenue dans la maison d’Axel Witsel. A vendre 2,25 millions d’euros…

Posté le 13 septembre 2017 par

x0

Maintenant que la famille Witsel vit en Chine, elle a moins de temps pour venir en Belgique. – @Twitter

C’est un coquet corps de ferme, à Tongres, en région flamande, entre les villes de Genk et de Liège en Belgique. Il appartient au footballeur belge Axel Witsel, qui joue depuis cet hiver en Chine, au Tianjin Quanjian. Le milieu de terrain n’y venant manifestement plus, il a décidé de le vendre. Cette fois, il semble que le couple Witsel ait fait les choses d’une manière plus confidentielle que pour vendre leur voiture, il y a quelques mois.

La maison d'Axel Witsel en images. A vendre 2,25M€...

Exilé en Chine, Alex Witsel ne profite plus de sa maison dans la région du Limbourg, en Belgique

Cela n’a pas empêché le média belge SudPress, le premier, de repérer dans les annonces de la plateforme ImmoWeb, celle d’une ferme de 8.000m2, dont 810 de surface habitale, à vendre au prix de 2,25 millions d’euros. Alex Witsel et son épouse l’auraient acheté il y a deux ans pour près de la moitié du prix (1,3 millions d’euros), qu’ils ne l’avaient payés. L’agence la décrit comme « une ferme entièrement rénovée et super équipée avec cour intérieur fleurie ».

Le milieu de terrain des Diables Rouges et du Tianjin Quanjian en voudrait 2,25M€

C’est surtout intéressant pour qui aime les chevaux, car la propriété abrite six box et « la possibilité d’exercer une activité équestre » comme le précise l’annonce. La maison sinon est spacieuse, avec trois chambres en plus d’une chambre parentale, une grande cuisine moderne et toute équipée, un immense dressing et de belles poutres apparentes sous les combles, qui donnent du cachet, avec la vieille pierre des murs. A l’extérieur, une terrasse de 100m2 ouvre sur une piscine, qu’il est possible de couvrir sous une véranda rétractable, car les saisons sont sinon courtes pour en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.