OM – Bienvenue dans la maison de Gérard Lopez

Posté le 23 août 2016 par

x2

Depuis ce lundi, la rumeur menant Gérard Lopez à la tête de l'Olympique de Marseille s'est amplifiée.

Depuis ce lundi, la rumeur menant Gérard Lopez à la tête de l’Olympique de Marseille s’est amplifiée.

Ce serait donc lui le futur repreneur de l’Olympique de Marseille. Depuis hier et les révélations de France Football il se dit que l’homme d’affaire luxembourgeois Gérard Lopez est en passe d’acquérir le club phocéen, malgré le démenti immédiat de l’actuelle propriétaire, Margarita Louis-Dreyffus. S’il cherche la lumière après son rachat de Lotus et présentement ses envies d’être à l’OM, Gérard Lopez a beaucoup de zones d’ombre.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Gerard Lopez et l’OM se serait fait… Ou pas !

Discret sur plein de choses, notamment sa vie privée, il ne montre que ce qu’il veut bien ou ce qu’il y’a d’accessible à la presse comme sa maison visitée il y a quelques années à la rédaction du journal luxembourgeois, Luxprivat. A Mondorf-les-Bains, derrière de hauts murs en pierre et un épais portail en acier la maison de l’ex-patron du Lotus F1 Team n’est, comme l’indique le journal, sur aucun GPS.

Derrière ce portail, la maison de Gérard Lopez. - @ Luxprivat

Derrière ce portail, la maison de Gérard Lopez. – @ Luxprivat

Au Luxembourg dans une maison à l’abri des regards indiscrets

La résidence se découpe en trois bâtiments sur deux étages. Deux zones à l’avant, une à l’arrière et ce qui semble être une cours entre deux. La maison de l’homme d’affaire luxembourgeois n’a aucun vis-à-vis mais la zone serait truffée de caméras de surveillance. C’est que Gérard Lopez a déjà été victime de bandits voulant toucher à sa fortune. En 2014, l’une de ses amies a été kidnappée et Lopez rançonné. Mais l’histoire s’est bien terminée, la jeune femme a été libérée et le cerveau de l’opération appréhendé.

2 réflexions au sujet de « OM – Bienvenue dans la maison de Gérard Lopez »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.