Bienvenue dans la nouvelle maison à 7,7M$ de Floyd Mayweather

Posté le 14 juin 2016 par

x2

Floyd Mayweather a un nouveau pied à terre, dans la région de Miami. - @facebook

Floyd Mayweather a un nouveau pied à terre, dans la région de Miami. – @facebook

Les résidents de la très sélect La Gorce Island à Miami Beach ont un nouveau voisin au pédigrée sportif assez impressionnant. Le champion du monde et très populaire boxeur américain Floyd Mayweather vient en effet de faire l’acquisition d’une splendide maison au prix, selon Real Deal Florida, de 7,7 millions de dollars (6,8M€).

Bienvenue dans la maison à 7,7M$ de Floyd Mayweather, à Miami

Floyd Mayweather s’est offert une nouvelle maison à Miami

Il se dit que Money l’aurait payé en cash, car il est vrai qu’il est connu pour régler rubis sur ongle, la plupart de ses achats les plus chers. La maison s’étend sur une suface de 500m2, elle compte cinq chambres et autant de salles de bain. Elle possède surtout une piscine à débordement et comme elle donne directement sur la Baie de Biscayne, elle permet de stationner, un yacht en bordure de jardin.

Et un, et deux et trois maisons pour Money


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Cela faisait un an que cette maison construite en 2010 était à vendre, initialement au prix de 8,49 millions de dollars. Elle était aussi proposée à la location au prix de 35.000 dollars la nuit. Ce n’est pas la première ni la seule maison que Mayweather possède puisqu’il est déjà propriétaire d’un penthouse dans le coin dit de « Saint Tropez », à Sunny Isles Beach dans la région de Miami et d’une splendide maison dans l’environnement de Las Vegas à laquelle « Money » a même dédié un compte sur le réseau Instagram !

La splendide nouvelle maison de Floyd Mayweather à Miami est à découvrir dans le clip video ci-dessus ou en images, en détails, dans la galerie d’images.

A voir aussi

Le « rêve américain » selon Floyd Mayweather…

2 réflexions au sujet de « Bienvenue dans la nouvelle maison à 7,7M$ de Floyd Mayweather »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.