Bienvenue dans la nouvelle maison à 7M$ de Serena Williams

Posté le 29 octobre 2017 par

x0

Voici la nouvelle maison que vient d’acheter Serena Williams. – @Nest Seekers

L’actualité du moment est chargée, dans la vie de Serena Williams, mais rien qui ne soit véritablement lié à la pratique du tennis. La championne américaine est récemment devenue maman, dans le même temps, elle a placé son ancienne maison à vendre, sur le marché de l’immobilier et a déjà trouvé un nouveau pied-à-terre, dans la même cité de Los Angeles. Et toujours dans un même environnement, avant elle vivait à Bel Air, désormais elle a pris quartier plus au coeur dans le coin cossue de Beverly Hills.

Visite en images de la nouvelle maison à 7M$ de Serena Williams

Image 10 parmi 10

Tandis qu’elle cherche à vendre son ancienne maison, Serena Williams vient de s’offrir un nouveau pied à terre

Dans une magnifique maison de style espagnol, à découvrir en images et en détails, via le diaporama ci-dessus. Elle s’élève sur trois étages, compte cinq chambres (une de moins que précédemment), elle offre une vue imprenable sur Los Angeles et pas plus que l’ancienne, elle n’a de court de tennis dans le jardin. Pas de travail à domicile, chez Serena Williams! Parmi les commodités et les spécificités de sa nouvelle demeure, le parquet intérieur est en chêne français, il y a une grande cave à vin et une salle de yoga, voulue par la championne.

Trois étages, cinq chambres, beaucoup de commodités…. Mais toujours pas de court de tennis

Dans le quartier, Serena Williams aura très certainement l’occasion de croiser d’autres célébrités comme elle ; la plus célèbre étant surement la chanteuse Gwen Stefani. Serena Williams vit avec Alexis Ohanian, l’un des fondateurs du site Reddit. Ensemble, ils sont depuis le 1er septembre dernier, les parents d’une petite Alexis Olympia Ohanian Jr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.