Bienvenue dans la nouvelle maison d’Iker Casillas et Sara Carbonero

Posté le 7 janvier 2017 par

x0

Sara Carbonero et Iker Casillas ont passé Noël dans leur nouvelle maison.

La vie à Porto n’est que sportive, dès qu’ils le peuvent, Iker Casillas, sa femme Sara Carbonero et leurs deux enfants se retrouvent en Espagne. Le plus souvent à Madrid, dans le quartier select de la Finca où le gardien, légende du Real a toujours une maison. Où, comme ce Noël, à Corral de Almaguer, dans la région de Tolède. C’est là qu’est née Sara Carbonero et là que sa famille vit. C’est donc là que le couple a acheté sa dernière résidence.

Images de la nouvelle maison de Casillas - Carbonero, à Corral de Almaguer

Iker Casillas et Sara Carbonero ont passé Noël dans leur nouvelle maison

La maison s’élève sur deux étages, en plein centre de la modeste commune de 6.000 habitants, environ. Elle mesure près de 400 mètres carrés, a un large balcon et un garage très grand garage. Elle se situe dans un quartier plutôt tranquille, à deux pas de la place Mayor. Iker Casillas et Sara Carbonero, après l’avoir acheté, à la fin du printemps dernier, ont entrepris d’importants travaux de rénovation avant de poser leurs valises.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

En Espagne plus souvent qu’au Portugal

Comme avec l’autre maison qu’ils ont à Navalacruz, la commune d’enfance du gardien de but espagnol, le couple n’a prévu de venir à Corral de Almaguer que pour les fêtes ou des mises au vert, proches de la famille. Découvrez quelques images extérieures, avant travaux de rénovation, de cette résidence, dans le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.