Borussia Dortmund: Harcelé par les fans, il change de numéro. Sauf que…

Posté le 29 janvier 2015 par

x0

Kevin Grosskreutz pensait avoir gagné sa tranquillité en changeant  de numéro de téléphone. Sauf que...

Kevin Grosskreutz pensait avoir gagné sa tranquillité en changeant de numéro de téléphone. Sauf que…

Kevin Grosskreutz a la loose. Depuis l’agression d’un supporter de Cologne avec un kebab (!) en mai 2014, le latéral allemand n’est plus en odeur de sainteté avec les fans du Borussia Dortmund. Qui lui reprochent, outre ses écarts extra-sportifs, d’être l’une des causes des maux dont souffre le club cette saison. Certains se sont chargés de lui dire car ils ont obtenu son numéro de téléphone qu’ils ont fait circuler en masse.

A découvrir aussi :
Les très étranges chaussures de Dani Alves

Moyennant quoi, Kevin Grosskreutz a fini par en changer. Pour, l’espérait-il, gagner enfin en tranquillité. Sauf qu’on vous dit qu’il a la loose le défenseur borussen et on en veut pour preuve la mésaventure suivante : son nouveau numéro est apparu très clairement dans une série télévisée très populaire en Allemagne du nom de 50667 Köln, sans toutefois que le public ne sache qui en était le propriétaire.

Et pour cause, ce numéro n’était à l’origine pas attribué. C’est du moins l’hypothèse que défendent les auteurs du programme en jurant qu’il ne l’était pas au moment du tournage. Kevin Grosskreutz a finalement reçu encore plus d’appel de fans curieux de la série que de ses détracteurs, précédemment. La loose…

Découvrez la luxueuse résidence Two 2 Towers où James Rodriguez où James Rodriguez vient d'acheter un appart

Les pubs du Super Bowl 2015. Découvrez-les toutes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.