Borussia Dortmund – Real Madrid: Découvrez toutes les chaussures du match

Posté le 8 avril 2014 par

x0

Karim Benzema, Real Madrid - @Facebook

Karim Benzema, Real Madrid – @Facebook

Y’a-t-il encore match entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid tant les Merengue ont aisément dominé le premier acte conclu sur le score significatif de 3 buts à 0, en quart de finale aller de la Ligue des champions 2014. Réponse ce mardi soir mais avant cela, zoom sur les chaussures que porteront les 22 acteurs du match à travers les deux infographies suivantes réalisée par nos voisins anglais de Footy Headlines.

Une majorité de chaussures Nike sur la pelouse du Borussia Dortmund

Chaussures de la marque Nike pour onze joueurs, adidas pour neuf d’entre eux et Puma au Borussia avec l’attaquant Marco Reus (Robert Lewandowski qui devrait jouer le match retour porte les couleurs de Nike) et le gardien Roman Weidenfeller. La majorité des acteurs évolueront avec le modèle Mercurial Vapor de l’équipementier à la virgule.

Benzema, Bale et Marcelo au Real Madrid portent la chaussure la plus légère au monde

Ce sera le cas de Cristiano Ronaldo qui aura par ailleurs une paire spéciale en hommage à son Ballon d’or 2013 (à voir dans la galerie ci-dessous) mais aussi le milieu Luka Modric côté madrilène ; Erik Durm, Kevin Grosskreutz, Henrik Mkhitaryan et Lukasz Piszczek au Borussia Dortmund. L’attaquant français Karim Benzema, son homologue gallois Gareth Bale et le latéral brésilien Marcelo porteront eux la F50 adizero d’adidas. La chaussure fétiche de Lionel Messi est, à l’heure actuelle, la plus légère du marché (145 grammes).

Voici les modèles de chaussures que porteront les joueurs du Borussia...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.