Borussia Dortmund – Tee-shirt solidaire en soutien à Marc Bartra

Posté le 12 avril 2017 par

x0

Un tee-shirt en soutien à Marc Bartra.

Marc Bartra va mieux. Entre les explosions qui ont frappé le bus du Borussia Dortmund ce mardi et cette journée de mercredi, le défenseur espagnol est resté aux soins, à l’hôpital. Touché au bras par les débris de verre, il a été opéré puis a donné des nouvelles rassurantes sur sa santé, via ses réseaux sociaux. Forcément forfait pour le match de Ligue des champions aller, face à l’AS Monaco, le joueur de 26 ans a reçu un soutien appuyé de ses camarades.


Le nouvel avion stylé du Borussia Dortmund par Sportune

Le Borussia Dortmund s’est échauffé contre Monaco avec un tee-shirt en soutien à Marc Bartra

Les joueurs borussian se sont présentés sur la pelouse du Signal Iduna Park vêtus d’un tee-shirt jaune teinté de noir, aux couleurs du BVB. Mais avec un message visant directement leur partenaire et en Espagnol dans le texte : « Mucha Fuerza, estamos contigo! » (Beaucoup de force, nous sommes avec toi). Le témoignage est d’autant plus sympa de la part du Borussia, que le laps de temps était très court, entre l’épisode d’effroi d’hier et la journée de ce mercredi, avec un match ultra-important à préparer.

Le défenseur de 26 ans a donné des nouvelles rassurantes à son sujet

« Salut à tous ! Comme vous le voyez, je vais beaucoup mieux, merci à tout le monde pour les messages de soutien ! Toute ma force à mes coéquipiers, aux supporters et au Borussia pour le match de ce soir », a notamment communiqué Marc Bartra, via sa page Instagram. La durée de son indisponibilité n’est pas connue, mais avec une fracture du bras, il est peu probable qu’il soit apte à disputer le match retour, à Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.