Borussia Dortmund – Trop stylé le nouvel Airbus A320 dédié à l’équipe !

Posté le 20 mai 2016 par

x0

Pour célébrer le partenariat avec le Borussia Dortmund, la compagnie Eurowings a totalement relooké cet Airbus. - @Eurowings

Pour célébrer le partenariat avec le Borussia Dortmund, la compagnie Eurowings a totalement relooké cet Airbus. – @Eurowings

Jusqu’ici soutenu par la Turkish Airlines, le Borussia Dortmund a changé de compagnie aérienne. Le nouveau club de Dembelé s’est associé à Eurowings, la filiale low-cost de la puissante Lufthansa. Outre une présence sur les panneaux d’affichages de la Signal Iduna Arena et le site officiel du Borussia, la compagnie aérienne pourra aussi communiquer via l’Airbus A320 aux couleurs de l’équipe.


Le nouvel avion stylé du Borussia Dortmund par Sportune

Un avion intégralement relooké aux couleurs du Borussia Dortmund

Un relooking extrême, plus important que celui opéré par la compagnie Fly Emirates avec le Real Madrid, ou le PSG et le Milan AC qu’elle sponsorise. Ici on parle d’un avion intégralement noir et jaune (à l’exception du dessus des ailes) avec les références du club bien visibles de tous. Cet appareil servira au club, pour ses besoins à compter de la saison 2016-2017 prochaine.

Ni la durée du contrat, ni son montant n’ont été révélés. Auparavant, cela faisait trois ans que le club était associé à la Turkish Airlines.

A ne pas manquer

Tous les nouveaux maillots officiels 2016-2017 en direct

Le maillot le plus spécial de l’histoire de la Ligue 1…


Le très original maillot third 2016-2017 des… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.