Borussia Dortmund – Voilà le nouveau maillot domicile 2016-2017 de Dembelé [OFFICIEL]

Posté le 12 mai 2016 par

x0

Le nouveau maillot domicile 2016-2017 du Borussia Dortmund a été officialisé en même temps que l'arrivée d'Osmane Dembélé. - @DR

Le nouveau maillot domicile 2016-2017 du Borussia Dortmund a été officialisé en même temps que l’arrivée d’Ousmane Dembélé. – @DR

Journée plus que chargée à Dortmund ce jeudi 12 mai car l’actualité qui ne devait se borner qu’à l’officialisation du nouveau maillot domicile 2016-2017 du Borussia a pris un peu plus d’épaisseur avec la signature annoncée du jeune prodige du Stade Rennais, Ousmane Dembélé. Ce dernier n’aura donc pas beaucoup porté le nouveau maillot du club breton déjà dévoilé, il enfilera plutôt l’habit jaune et noir du club borussian, de l’autre côté du Rhin.

Un nouveau maillot et une l’arrivée d’Ousmane Dembélé pour le Borussia Dortmund

Du jaune qui reste la couleur dominante, comme c’est traditionnellement le cas ; le noir servant plutôt aux effets graphiques du maillot mais il est majoritaire sur le short. Quant aux chaussettes qui accompagnent cet ensemble, elles sont rayées en bandes épaisses, horizontales. Au dos du maillot, la mention BVB est floquée discrètement sur le haut tandis qu’un énorme Dortmund est visible sur le bas.

Du rouge et noir au jaune et noir pour l’ancien du Stade Rennais

C’est Puma, l’équipementier officiel du Borussia Dortmund qui est à l’origine de cette tenue. Les modèles, extérieur et third seront présentés un peu plus tard. Tout comme Ousmane Dembelé qui va découvrir le club et ses formidables supporters qui composent le fameux mur jaune, soit la plus importante tribune de supporters debout d’Europe (25.000 environ).

A lire aussi

ASSE – Nouveau maillot domicile, extérieur et third 2016-2017 [OFFICIEL]

Ces superbes crampons seront ceux de Rémy Cabella en finale de la Coupe de France 2016


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.