Brésil 2014: En images, les trophées des récompenses individuelles

Posté le 12 juillet 2014 par

x0

Sponsor officiel de la compétition, l'équipementier adidas remettra des trophées au Mondial 2014 au Brésil.

Sponsor officiel de la compétition, l’équipementier adidas remettra des trophées au Mondial 2014 au Brésil.

Comme à chaque nouvelle édition, la Coupe du monde de football offre son lot de récompenses collectives mais aussi individuelle. En tant que partenaire officiel du Mondial Brésil 2014, l’équipementier adidas a ses trophées que sont le adidas Golden ball, le adidas Golden Glove et le adidas Golden Boot.

Des trophées individuels remis en marge du Mondial au Brésil 2014

Le premier récompense le meilleur joueur sur l’ensemble du tournoi. En 2010, c’est l’attaquant uruguayen Diego Forlan qui en avait hérité. Le deuxième est remis au meilleur gardien du tournoi. Le Mexicain Ochoa et le Nigérian Enyeama se le disputaient en début de compétition. Mais sorti avant les quarts, il pourrait leur échapper au détriment, pourquoi pas de l’Argentin Sergio Romero, héros des demi-finales. Ou d’un autre…

Qui pour le trophée du meilleur buteur ?

Voici les trophées adidas au Mondial 2014


Le troisième enfin est attribué au meilleur buteur de la compétition. En 2010, quatre joueurs ont fini le tournoi à cinq buts : David Villa (Espagne), Thomas Müller (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas) et Diego Forlan (Uruguay). Découvrez en images ces trois trophées individuels dans la galerie d’images ci-dessus.

A lire aussi: Ce que vaut le trophée de la compétition

Les 10 journalistes les plus sexy du Mondial : 10. Adriana Monsalve (Venezuela)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.