Brésil – Allemagne Finale football JO 2016 en direct streaming !

20 août 2016 à 20:46 par Palissarde

0

Oh que voilà une médaille d’or que la Seleçao ne doit pas laisser échapper. Deux ans après c’est une façon d’exorciser le traumatisme du 8 juillet 2014 qui restera surement longtemps encore comme la pire humiliation nationale, consommée de surcroît à domicile. Brésil – Allemagne Finale football JO 2016 en direct streaming, ça se passe sur France 4 pour le suivre dans on entier.

Voyez Brésil – Allemagne Finale football JO 2016 en direct streaming

Brésil – Allemagne Finale football JO 2016 sera en direct streaming et TV sur France 4 !


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune
Ce 7-1 administré il y a deux ans par l’Allemagne future championne du monde a frappé les esprits. Ce Mondial là devait être celui de la Seleçao de Neymar. Aujourd’hui l’attaquant du FC Barcelone – devenu à l’occasion de ce tournoi, le buteur le plus rapide de l’histoire du foot olympique -, a l’occasion d’effacer ce souvenir, de sa propre mémoire et de celle du Brésil.

Deux ans après, le Brésil peut laver son honneur face à l’Allemagne

Encore une fois le peuple auriverde joue à la maison et encore une fois, face à l’Allemagne. Plus que la médaille d’or en appétissante toile de fond du duel, c’est de l’honneur du Brésil que dépend cette confrontation. Ce Brésil – Allemagne en Finale aux JO 2016 se dispute dans un stade du Marana promis plein et bouillant. C’est à suivre en deuxième partie de soirée, à partir de 22h30.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑