Brésil – Allemagne Finale football JO 2016 en direct streaming !

Posté le 20 août 2016 par

x0

Oh que voilà une médaille d’or que la Seleçao ne doit pas laisser échapper. Deux ans après c’est une façon d’exorciser le traumatisme du 8 juillet 2014 qui restera surement longtemps encore comme la pire humiliation nationale, consommée de surcroît à domicile. Brésil – Allemagne Finale football JO 2016 en direct streaming, ça se passe sur France 4 pour le suivre dans on entier.

Voyez Brésil – Allemagne Finale football JO 2016 en direct streaming

Brésil – Allemagne Finale football JO 2016 sera en direct streaming et TV sur France 4 !


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune
Ce 7-1 administré il y a deux ans par l’Allemagne future championne du monde a frappé les esprits. Ce Mondial là devait être celui de la Seleçao de Neymar. Aujourd’hui l’attaquant du FC Barcelone – devenu à l’occasion de ce tournoi, le buteur le plus rapide de l’histoire du foot olympique -, a l’occasion d’effacer ce souvenir, de sa propre mémoire et de celle du Brésil.

Deux ans après, le Brésil peut laver son honneur face à l’Allemagne

Encore une fois le peuple auriverde joue à la maison et encore une fois, face à l’Allemagne. Plus que la médaille d’or en appétissante toile de fond du duel, c’est de l’honneur du Brésil que dépend cette confrontation. Ce Brésil – Allemagne en Finale aux JO 2016 se dispute dans un stade du Marana promis plein et bouillant. C’est à suivre en deuxième partie de soirée, à partir de 22h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.