Brésil – France Volley au JO 2016 en direct streaming

Posté le 16 août 2016 par

x0

La quête du Graal olympique passera nécessairement par un succès face au Brésil, pour l'équipe de France de volley. - @TeamYavbou

La quête du Graal olympique passera nécessairement par un succès face au Brésil, pour l’équipe de France de volley. – @TeamYavbou

Gagner ou rentrer. C’est là tout l’enjeu de ce match disputé tard dans la nuit française. Gagner oui, mais comment ? Et dans quelle conditions ? Brésil – France Volley aux JO 2016 est en direct streaming et très franchement, ça vaut le coup de veiller. C’est à voir sur France Ô à la TV ou sur le web, à partir de 3h35, si le programme est respecté.

Suivre Brésil – France Volley au JO 2016 en direct streaming

Brésil – France Volley au JO 2016 est en direct streaming


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune
Ça vaut le coup de rester car l’enjeu est aussi simple sur le papier que compliqué dans les faits. Brésil et France ont en effet chacun deux victoires et deux défaites dans le groupe et jouent leur place en quarts de finale du tournoi de volley aux JO 2016 sur cette dernière rencontre. La Team Tavbou va devoir non seulement affronter la nation numéro un mondiale de la discipline. Mais surtout la battre sous l’oeil de 12.000 spectateurs du Marazinho chauffés à bloc.

Ça passe ou ça casse pour l’équipe de France de volley

Ça c’est pour l’enjeu. Quant au jeu, avec les Bleus il est souvent fait de fulgurances avec des points, face aux USA dernièrement, proches de l’extraordinaire. Mais la flamboyance entraîne parfois de coupables approximations. Face aux Etats-Unis et leur puissance de feu, les joueurs de Tilli ont surtout pêché au niveau du service. Un secteur qu’il faudra nécessairement muscler pour passer un tour de plus. Celui des quarts de finale qui serait historique pour le Team Yavbou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.