Brésil – Mexique: Finale football JO 2012 en direct streaming !

Posté le 11 août 2012 par

x1

Neymar avec le Brésil @IconSport

L’équipe du Brésil de football affronte le Mexique, ce samedi, dans la grande finale du football aux JO 2012. Neymar et ses coéquipiers partent grands favoris pour accrocher l’or olympique, ce samedi. Coup d’envoi de la rencontre programmé à 16 heures. Comme tout le tournoi masculin, suivez la finale du football messieurs aux JO 2012 en direct TV sur France Ô. Prise d’antenne à 15h45. La rencontre est aussi disponible en direct streaming sur le site JO 2012 de France TV (faites défiler les directs sous le slider pour accéder au match). Petit présentation du face-à-face..

Brésil-Mexique, la finale du football à suivre en direct streaming sur le site de France TV

Suivez Brésil-Mexique, la finale du football aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV en suivant ce lien

Le Brésil impressionne pour le moins depuis le début de ce tournoi olympique de football. Les Sud-Américains ont remporté tous leurs matches depuis l’entame de la compétition et ont encore écrasé les Coréeens en demi-finale sur le score sans appel de 3 buts à 0. Tout semble donc réuni pour permettre au Brésil de remporter ce samedi sa première médaille d’or olympique.

Les individualités du Brésil contre le collectif du Mexique

En face, le Mexique reste un adversaire plus qu’honorable. Les Mexicains n’ont concédé qu’un petit match nul en poule sur le tournoi. Ils sont venus à bout des Japonais au tour précédent (3-1) et ont battu le Sénégal en prolongation en quarts de finale (4-2). Le Mexique tente de mettre son collectif en avant pour rivaliser face aux individualités brésiliennes.

Le Mexique, l’une des équipes les mieux préparées de ces JO 2012

« Nous n’avons pas le même type de joueurs que le Brésil, concède le défenseur Carlos Salcido. Il va falloir qu’on joue en bloc. » Depuis le début de ces Jeux Olympiques, le Mexique a su montrer ses qualités d’équipe. Méfiance, donc, du côté du Brésil…

Une réflexion au sujet de « Brésil – Mexique: Finale football JO 2012 en direct streaming ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.