Ça y est, la voiture de Riyad Mahrez a achevé son relooking. Résultat…

Posté le 10 septembre 2016 par

x0

Comme Jeffrey Schlupp, Ryad Mahrez et Danny Simpson ont fait personnaliser leurs BMW. - @AC13Premier

Comme Jeffrey Schlupp, Ryad Mahrez et Danny Simpson ont fait personnaliser leurs BMW. – @AC13Premier

Depuis que Jeffrey Schlupp a initié le mouvement, les joueurs de Leicester commencent à y voir un peu plus clair sur le parking de leur club. D’autres ont suivi le défenseur qui, pour la différencier, fut le premier de son équipe, à oser personnaliser sa BMW i8 bleue offerte par son club, à tous les joueurs. D’autres, dont la star de l’effectif, Riyad Mahrez.

Voilà la nouvelle BMW i8 de Ryad Mahrez après son relooking...

Après Schlupp, Riyad Mahrez aussi a fait relooker sa voiture

Comme Jeffrey Schlupp, le joueur de Premier League de la saison 2015-2016 a confié son bolide aux techniciens du groupe AC13 Premier, spécialisé dans le relooking de voitures, principalement de luxe ou sportives. Mais pour Mahrez, c’est le blanc qui domine désormais sur la carrosserie (celle de Schlupp lui a été retournée gris satin dominant teinté de noir).

La plus belle, c’est celle de Simpson

Autre modèle achevé par l’atelier AC13 Premier, celui de Danny Simpson en noir en intégral mais avec des touches du bleu initial, sur les jantes ou les calandres. C’est franchement très élégant comme résultat et des trois modèles (à découvrir en images ci-dessus) produit jusqu’à présent, c’est celui que l’on trouve le plus réussi. A vous d’en juger…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.