Carli Lloyd (aussi) a des chaussures exclusives pour son Ballon d’or 2015. Regardez…

Posté le 13 janvier 2016 par

x0

Lauréate du Ballon d'or 2015 féminin, Carli Lloyd a reçu une paire de chaussures spéciale de son équipementier. - @Nike

Lauréate du Ballon d’or 2015 féminin, Carli Lloyd a reçu une paire de chaussures spéciale de son équipementier. – @Nike

Bien joué Nike. Cette année, la marque n’a pas remporté le trophée du Ballon d’or 2015 dans la version masculine du palmarès. Lionel Messi primé, c’est la rivale adidas qui gagne. Mais Nike n’a pas tout perdu puisqu’elle soutient la lauréate de l’édition féminine du Ballon d’or 2015, l’Américaine Carli Lloyd. Athlète à qui l’équipementier a rendu hommage par la création d’une paire de chaussures exclusives marquant l’événement.

Images des chaussures Ballon d'or 2015 de Nike pour Carli Lloyd

Comme Messi, Carli Lloyd a aussi des chaussures exclusives pour son trophée du Ballon d’or 2015

Quelque chose à l’identique de la chaussure Messi 15 Platinum conçue par adiddas, pour l’homme au cinq Ballon d’or. Mais naturellement, appliquée aux produits fabriqués par Nike. Cela donne une chaussure de modèle Mercurial intitulée « Leave your legacy » (Laisse ton héritage) imprimé au niveau du talon. Le trois, chiffre symbole puisque Carli Lloyd est la troisième joueuse américaine primée au Ballon d’or et qu’elle a marqué un triplé en finale de la dernière Coupe du monde est représenté juste en dessous par des étoiles.

Plébiscitée à plus de 35% des votants

Sur les côtés de ces pompes à dominante blanche, Nike a ajouté sa virgule l’extérieur et le numéro 10 de la star des Houston Dash de l’autre, les deux imprimés en doré. Avec un peu plus de 35% des suffrages à son avantage, Carli Lloyd a remporté lundi le Ballon d’or 2015 devant l’Allemande Sasic et la Japonaise Miyama. Les chaussures Nike Mercurial spécial Ballon d’or 2015 de Crli Lloyd sonbt à découvrir en images sous tous les angles, dans la galerie ci-dessus.

Le dernier spot « I’m here to create » d’adidas pour Lionel Messi


Hommage d'adidas au 5e Ballon d'Or de Messi par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.