Carlos Tévez la Bombonerra en baby de foot. Regardez…

Posté le 11 février 2016 par

x0

Carlos Tevez s'offre un babyfoot à l'éffigie de La Bombonerra. - @Facebook

Carlos Tevez s’offre un babyfoot à l’éffigie de La Bombonerra. – @Facebook

Carlos Tévez, l’attaquant Argentin de 32 ans jouant avec les Boca Juniors, vient de se faire un petit kiff. Pour ajouter un petit côté “émotion“ et “fantaisie“ à ses parties de babyfoot, il a décidé de customiser le sien, et de le faire à l’effigie du stade Alberto J. Armando, plus connu sous le nom de la Bombonerra.

La Bombonerra, une œuvre d’art refait à l’identique

L’architecture de l’édifice a été reproduite à l’identique (à une échelle plus petite évidemment). Triple rangée de tribunes, des gradins, l’affichage des sponsors, des projecteurs surplombant le stade (qui marchent une fois la nuit tombée), et même une sono, histoire d’avoir une petite ambiance sympathique, façon Argentine. Le top du top du babyfoot moderne. De quoi ravir les fans du bonhomme, et du club.

Babyfoot Bombonerra1

Tévez, la Bombonerra et les Boca Juniors, une belle histoire d’amour

Pour Carlos Tévez, La Bombonerra, c’est un peu le stade de son enfance, celui qui l’a vu débuter avant de s’enfuir en Angleterre et jouer pour les deux Manchester, de faire un tour en Italie voir comment ça se passait du côté de la Juv, puis de revenir au pays et aux origines avec les Boca Juniors, son club de cœur qu’il aime tant.

Babyfoot Bombonerra3

À lire aussi

Lionel Messi s’est-il offert la voiture la plus chère (32M€) de tous les temps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.