Ce bolide de Laurent Blanc avoisine le million d’euros !

6 mai 2017 à 22:40 par joachim

0

Laurent Blanc a la passion des voitures anciennes qui ont marqué l’histoire de l’automobile.

Il se fait discret depuis presque un an qu’il a quitté le Paris Saint-Germain, remercié par sa direction. Avec plus de liberté et moins de pression médiatique, Laurent Blanc prend désormais le temps de profiter de lui et de l’indemnité de licenciement négociée de son ancien club, proche d’une vingtaine de millions d’euros bruts. C’est assez pour assouvir deux de ses couteuses passions : les montres de luxe et les voitures anciennes.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Laurent Blanc est l’un des très rares propriétaires d’une légendaire Mercedes 300 SL Gullwing

C’est pour cette dernière qu’il a récemment craqué, pour une Mercedes 300 SL Gullwing. Une légende de la marque à l’étoile, produite au milieu des années 50, avec comme particularité ses portes qui se déploient comme les ailes d’un papillon. Produit à seulement 1.500 exemplaires dans le monde, c’est un modèle très rare, ceux qui restent encore aujourd’hui se vendent près du million d’euros ; parfois beaucoup plus pour la trentaine de versions avec la carrosserie, en aluminium.

Une Mercedes 300 SL Gullwing.

Celle de l’ex-coach du Paris SG avoisinerait les 1,5M€ !

Selon le journal Le Parisien du mois de mars dernier, celle achetée par Laurent Blanc, sur le stand de Classic Sport Leicht, au dernier salon Rétromobile à Paris, avoisinerait les 1,5 millions d’euros.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑