Ce footballeur a failli se faire voler toutes ses voitures de luxe !

Posté le 8 novembre 2012 par

x0

La voiture volée et finalement retrouvée par Ryan Babel
La voiture volée et finalement retrouvée par Ryan Babel

Ryan Babel est vert de rage ! Ce joueur de l’Ajax Amsterdam s’est fait cambrioler son domicile, ce week-end, alors qu’il disputait (et perdait) son match de championnat contre le Vitesse Arnhem. Et pour cet amoureux de belles voitures, le plus dur dans l’histoire est que les voleurs ont tenté de prendre ses superbes autos.

Ils sont notamment repartis avec sa superbe Audi noire immatriculée en Allemagne que voici en image. Furieux, Rayan Babel a alors promis une récompense de 10 000€ sur Twitter (près de 1 million de followers quand même) à qui retrouverait son bien. Finalement, le Hollandais a pu garder son argent, la voiture a été retrouvée quelques heures plus tard par la police. Mais là n’est pas la seule frayeur de Ryan Babel avec ses voitures.

Car le joueur s’est aussi fait voler les clés de sa Bentley et de sa Mercedes Brabus ML500. Heureusement, le joueur avait pris soin de bloquer ces deux bijoux dans son garage avant de partir au match. Il les a ensuite emmenés en lieu sûr, le temps de faire changer les serrures. Plus de peur que de mal…

En vidéo, découvrez les footballeurs qui roulent en Ferrari par ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.