Ce footballeur de Liga éconduit des voleurs… avec des cailloux !

Posté le 31 mars 2013 par

x0

Nelson Haedo Valdez – @Icon Sport

Nelson Haedo Valdez, international paraguayen du FC Valence en Liga, dormait tranquillement dans la nuit de vendredi à samedi quand, sur les coups de 5h00 du matin, il a entendu des bruits étranges à l’extérieur de sa résidence. Croyant que c’était son cousin qu’il hébergeait chez lui, Nelson Haedo Valdez se rendra finalement compte qu’il avait à faire à des voleurs et, se rendant près de la fenêtre, il tomba nez à nez avec l’un d’eux.

Un joueur du FC Valence en Liga met des voleurs en fuite à grand renfort de pierres

Las Provincias qui rapporte les faits, raconte qu’alors que les voleurs tentaient de prendre la poudre d’escampette, instinctivement le joueur valencian les a pris en chasse. Et une fois à l’extérieur de sa résidence, il s’est armé de pierres qu’il a jeté avec vigueur en direction des fauteurs de troubles. Lesquels, indique encore le journal, ont fuit à bord d’une puissante Audi A6 de couleur argentée.

Une vitre cassée contre des montres volées

Nelson Haedo Valdez, n’a touché personne en lançant ses projectiles mais il est néanmoins parvenu à briser l’une des vitres de l’auto. Quant aux voleurs, ils ne sont pas partis les mains complètements vides car même maigre, leur butin se compose quand même de montres et autres objets sans grandes valeurs financières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.