Ce footballeur explose une station service avec sa Porsche !

9 octobre 2012 à 18:08 par Palissarde

0

Il s’appelle Jonathan Legear. Ce footballeur, membre de l’équipe de Belgique, s’est fait remarquer de manière surprenante, ce week-end. Jonathan Leager a tout simplement… défoncé une station service avec sa Porsche. Oui, vous ne rêvez pas… Non sélectionné par son club russe du Terek Grozny, l’intéressé a voulu rentrer dans son pays natal, ce week-end et s’offrir une petit soirée dans la ville de Tongeren.

Alors qu’il rentrait chez lui dimanche matin vers 5h30, le footballeur, âgé de 21 ans, a voulu s’arrêter dans cette station essence sauf que, visiblement, il a raté la pédale de frein de sa superbe Porsche noire. Résultat: Jonatha Legear s’est retrouvé dans le magasin. Et des images capturées par les services de sécurité font actuellement le tour du web.

Le porte-parole d’Esso a ensuite déclaré estimer les dommages de l’accident entre 250 000 et 300 000€. 1000 cannettes de sodas ont été perdus dans l’affaire. Heureusement, les dégâts physiques, eux, restent mineurs. Une personne a été blessée dans l’accident. Du côté de Jonathan Legaer, on assure en tout cas n’avoir bu que modérément cette nuit-là: « Contrairement à ce qu’ont pu affirmer certains médias, je n’étais pas dans un état profond d’ivresse et mon taux d’alcoolémie était tout juste supérieur à la limite légale. » Jonathan Legaer a tout de même tenu à présenter ses excuses « auprès de toutes les personnes touchées directement et indirectement par ce qui s’est passé. »

Voici l’étonnant accident de Jonathan Legear avec sa Porsche…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑