Ce sponsor de Gareth Bale que l’on aimerait tous avoir

Posté le 13 juillet 2015 par

x1

Lamborghini ou Mercedes c'est selon les envies d'Auto Vivendi et de Gareth Bale. - @Twitter

Lamborghini ou Mercedes c’est selon les envies d’Auto Vivendi et de Gareth Bale. – @Twitter

On vous raconte souvent sur Sportune, ces menus avantages dont profitent parfois les footballeurs professionnels. Le Gallois Gareth Bale par exemple, au milieu des marques qui gravitent autour de lui, en compte une particulière pour récent partenaire : le groupe britannique Auto Vivendi, sorte de club de l’automobile, propriétaire de nombreuses voitures d’exceptions et organisateur d’événements et de compétitions sportives.

Depuis le mois de juin, à chaque fois que Gareth Bale est de retour en Angleterre Auto Vivendi met à la disposition de l’attaquant du Real Madrid, s’il le désire, une automobile d’exception. Il y eut d’abord cette Lamborghini Aventador Roadster à près de 350.000 euros.

Une voiture d’exception pour voyager en Grande-Bretagne

Et ce week-end, une Mercedes-Benz SLS AMG avec ses portes qui s’ouvrent comme un papillon ; un bolide à plus de 150.000 euros. En contre-partie, Gareth Bale contribue à la communication du groupe via ses propres réseaux sociaux. Il se demande même sur Twitter qu’elle sera la prochaine voiture à sa disposition. What else ?!

Une réflexion au sujet de « Ce sponsor de Gareth Bale que l’on aimerait tous avoir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.