Ce que Paul Pogba gagne à chaque seconde…

26 mars 2017 à 22:35 par Thomas

1

Chaque jour, Paul Pogba gagne près de 50.000€ bruts. – @Facebook

Il n’est pas encore le sportif français le mieux rémunéré, devancé par Tony Parker au classement de L’Equipe Magazine sur les revenus des sportifs français en 2016. Mais il le sera très certainement tôt ou tard et peut-être dès le prochain classement. Sur l’année dernière écoulée, Paul Pogba a gagné près de 18 millions d’euros, au total du salaire, des primes et du sponsoring. Soit un peu plus de cinquante centimes d’euros toutes les secondes.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Paul Pogba gagne l’équivalent d’un Smic en à peine 43 minutes

Cela n’a l’air de pas grand-chose dit comme ça, mais il faut comprendre que le temps pour vous de lire l’intégralité de ces lignes – grosso modo d’une minute trente à deux minutes tout au plus -, le milieu de Manchester United aura déjà gagné au moins une cinquantaine d’euros. Surement plus. Traduit autrement, Paul Pogba touche l’équivalent du Smic mensuel français, à 1480,27 euros bruts, toutes les 43 minutes environ. Une journée complète, d’une année civile classique de 365 jours, lui rapporte l’équivalent de 50.000 euros,

Les revenus du milieu de Manchester United vont encore exploser en 2017

Paul Pogba a signé l’été dernier avec Manchester United, devenant au passage, le joueur le plus cher de l’histoire du foot avec son indemnité de transfert proche de 110 millions d’euros. Selon les estimations de L’Equipe Magazine du 25 février dernier, le milieu de terrain international français devrait avoisiner les 25 millions d’euros de revenus la saison prochaine, avec une saison complète chez les Reds et les bénéfices tirés de son contrat lucratif signé pour l’équipementier adidas.





One Response to Ce que Paul Pogba gagne à chaque seconde…

  1. Anonyme says:

    quel honte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑