Cérémonie d’attribution JO 2024 en direct en streaming

Posté le 13 septembre 2017 par

x0

Des sportifs aux élus, jusqu’au président de la République, la France s’est mobilisée pour la candidature de Paris aux JO 2024. – @Twitter

Au moins aussi sûr que le PSG sera champion de France de Ligue 1, il ne fait pas vraiment de doute, que la France et sa capitale Paris seront l’hôte des Jeux Olympique 2024. En concurrence avec Los Angeles, la Cité des Anges a accepté l’idée de décaler à 2028 sa candidature. Le verdict c’est aujourd’hui. La cérémonie d’attribution JO 2024 en direct en streaming est à voir sur les canaux de France Télévision qui diffuse l’événement. A partir de 17h00 en France, il sera 10h00 à Lima, au Pérou où se tient cette grand-messe du sport.

Suivez la cérémonie d’attribution JO 2024 en direct en streaming

Cérémonie d’attribution JO 2024 en direct en streaming, c’est à suivre sur FranceTV Sport

Après deux échecs en 2008 et 2012, Paris tient normalement sa revanche. Comme le dit l’adage, « ne vendons pas la peau de l’ours… ». N’empêche que les écueils du passé ont jusqu’ici tous été gommés par le comité d’organisation, avec l’ancien kayakiste, Tony Estanguet, à sa tête. Il reste encore un oral, à la délégation tricolore, avant de connaître le verdict et, croisons tous les doigts, de célébrer les JO 2024, comme étant officiellement ceux de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.