Ces footballeurs qui sont les clones des personnages de Game of Thrones

Posté le 25 juillet 2017 par

x0

Elle inspire, la série Game of Thrones, même chez les fans de football.

Elle est de retour, la série Game of Thrones, la plus populaire du moment et sur toute la surface du globe. Six saisons sont déjà achevées, la septième est en cours, pour autant personne ne s’était encore livré à l’exercice. Ou alors surement pas aussi bien que les auteurs du site The Football Republic. C’est à eux que l’on doit la parodie de la série de HBO, calquée sur le monde du football et de ses acteurs.

Les personnages de Game of Thrones et leurs doubles footballeurs

Si les footballeurs campaient le rôle des héros de Game of Thrones

Si les personnages de Game of Thrones tapaient dans le ballon, Owen Hargreaves serait Robb Stark, l’aîné de la maison Stark, le jeune roi Joffrey Baratheon prendrait les traits de Fernando Torres ; dans la peau de son oncle Tyrion Lannister il y aurait l’ancien défenseur parisien Diego Lugano. Quant à Kieran Gibbs, il est le double parfait de Grey Worm, commandant des Immaculés et proche de Daenerys Targaryen.

Le double de Jon Snow dans l’univers du ballon rond serait… Claudio Ranieri !

Plus amusant encore, pour figure footballistique au très populaire Jon Snow, héros de la saga adaptée des romans de George R.R. Martin, a été choisi Claudio Ranieri, dans sa jeunesse de joueur. Avec les tempes moins grisonnantes et la chevelure plus hirsute. C’est assez bien réalisé et parfaitement en phase avec l’actu loisir et culturelle du moment. Regardez-en quelques images, via le diaporama ci-dessus….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.