Cet ex du PSG et de l’OM fait le buzz dans The Voice en Turquie

Posté le 3 janvier 2013 par

x0

Pascal Nouma reste une star en Turquie – @Icon Sport

Pascal Nouma, vous vous en souvenez ? Voilà sept ans, désormais qu’il a raccroché les crampons après une carrière passée, en France (au PSG, à l’OM, au Losc ou encore au RC Strasbourg et au RC Lens), en Turquie en Ecosse ainsi qu’au Qatar. Aujourd’hui, Pascal Nouma partagerait sa vie entre la france et la Turquie, pays où sa côte de popularité est extrêmement forte depuis qu’il a contribué, en 2003, au titre national décroché par le Besiktas.

Du PSG à l’OM à l’émission The Voice en Turquie…

Et c’est cette notoriété qui lui a valu de participer, pour la nuit de la Saint-Sylvestre à l’émission O Ses Türkiye, l’équivalent chez nous de l’émission The Voice. Hors concours, Pascal Nouma est venu pour faire le buzz. Et il l’a fait, sur l’air de « Ya Rayah », chanson de l’auteur algérien Dahmane El Harrachi. Particulièrement à son aise dans le registre du show-man, Pasacal Nouma, ex-finaliste de l’émission Danse avec les Stars en 2010 a régalé son audience mais aussi le jury tout à la fois amusé et bluffé par la prestation de l’ancien footballeur aujourd’hui âgé de 40 ans.

Nouma, oublié en France et star en Turquie

Bref, l’ex-joueur du PSG et l’OM a passé l’examen avec grand succès. Le jury mais aussi les spectateurs ont été conquis par la prestation du natif d’Épinay-sur-Seine qui continue de cultiver sa popularité en Turquie alors que la France l’a oublié.

La prestation de Pasacal Nouma à l’émission O Ses Türkiye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.