Cette Ferrari hommage à Messi et de Di Maria (PSG) est l’oeuvre d’un artiste argentin

Posté le 16 octobre 2017 par

x0

Di Maria et l’Argentine ont procuré un grand bonheur aux Argentins, en se qualifiants pour le Mondial 2018. – @Twitter

Comme beaucoup d’Argentins, Helmut Ditsch a tremblé, puis vibré au soir de la victoire 3-1 de l’Argentine sur l’Equateur, qualificative pour le Mondial 2018 en Russie. L’homme est un artiste/peintre/plasticien ultra-côté, dont la toile Cosmigonón représentant un glacier s’est notamment vendue 1,5 millions de dollars, l’an dernier. Riche et un brin excentrique, Helmut Ditsch a tout réuni sur sa Ferrari F430 sur laquelle s’est exprimée, sa joie de savoir l’Albiceleste qualifiée et son amour pour deux de ses membres : Lionel Messi et le joueur du Paris SG, Angel Di Maria.

Une Ferrari à la gloire de Messi et de Di Maria

Le quintuple Ballon d’or et le milieu du Paris SG sur la carrosserie de la F430

Helmut Ditsch vit désormais en Europe, dans un tout petit village au Liechtenstein, au pied des Alpes et des massifs qui inspirent pour partie son travail. Même loin de l’Argentine, il admet au média Info BAE : « Je suis bien conscient de la situation de notre pays, je vois que nous régressons sur tous les aspects : politiques, social, sportif… C’est pourquoi ce match a généré une angoisse si particulière : les joueurs ne pouvaient pas ignorer la joie donnée aux gens. C’était la réponse à leur réalisation, mes remerciements ».

L’hommage d’un artiste à un autre artiste

A propos du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Angel di Maria, l’artiste dit : « Quand il est inspiré, c’est une magicien, pas seulement un joueur rapide. » Mais c’est encore Lionel Messi qui l’inspire le plus. « J’ai longtemps observé Messi, il doit être considéré comme un artiste » résume sa pensée générale. Entrer artiste normalement, on se comprend!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.