Cette statue doit convaincre Lionel Messi de rester en sélection !

Posté le 29 juin 2016 par

x0

Le sosie argentin de Jean-François Copé a inauguré, à Buenos Aires, cette statue supposée aider au retour de Lionel Messi, en équipe d'Argentine.

Le sosie argentin de Jean-François Copé a inauguré, à Buenos Aires, cette statue supposée aider au retour de Lionel Messi, en équipe d’Argentine.

Depuis dimanche, les témoignages d’amour se multiplient à l’attention de Lionel Messi qui a, à 29 ans et sur une troisième défaite consécutive en finale en Copa America 2016, après l’édition 2015 et le Mondial 2014, décidé de tirer un trait sur sa carrière internationale. Sur le web, des marques (dont cette playlist musicale) ou même des collectivités, il en tombe de partout.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Buenos Aires dédie une statue à Lionel Messi en profitant de l’occasion pour le retenir

A Buenos Aires, capitale de l’Argentine, la municipalité a inauguré ce mardi, une statue à la gloire du joueur, deux jours à peine après l’annonce de sa décision. Espérée en de plus joyeuses circonstances (l’Argentine a encore perdu aux tirs aux but en finale face au Chili et Messi a raté le sien), cette inauguration fut pour les personnalités présentes, l’occasion de lancer un énième appel au retour du capitaine de l’Albiceleste.

L’Argentine s’inquiète de la retraite internationale de Messi

« Il était très opportun d’inaugurer cette statue, c’est une façon de lui demander de revenir pour nous aider à gagner la Coupe du monde » a dit Rodriguez Larreta à l’origine de cette opération. Ce dernier a aussi exhorté la presse et le public présent sur place, à partager massivement sur les réseaux sociaux les images et infos de la cérémonie pour appuyer l’appel lancé à lancé au joueur du Barça. En Argentine, les hashtags #NoTeVayasLio et #NoTeVayasMessi sont les plus chauds du moment.

A vous de jouer pour gagner cette superbe Urban Pong, jusqu’au 1er juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.