Championnat de France de cyclisme 2017 en direct live streaming

Posté le 25 juin 2017 par

x0

Nacer Bouhanni comptera parmi les favoris du championnat de France de cyclisme sur route 2017. – @Twitter

A qui le maillot bleu-blanc-rouge distinctif ? Réponse ce dimanche 25 juin en fin de journée. Car c’est aujourd’hui le championnat de France de cyclisme 2017 en direct live streaming, à suivre sur le groupe France Télévision, ses plateformes web et sa chaîne France 3. La prise d’antenne sera effective à partir de 15h15, mais le départ sera donné ce dimanche, à 10h40, depuis Saint-Omer. Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse seront aux commentaires de la course.

Pour voir le Championnat de France de cyclisme 2017 en direct live streaming

Le championnat de France de cyclisme 2017 en direct live streaming, ça se passe sur France 3


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Le parcours est en boucle, tracé dans la région de Calais, dans les Hauts-de-France : sur 15,5km à remplir 16 fois, pour un total de 248km. Plutôt plat, il semble promis à une arrivée au sprint avec une explication de texte entre les gros mollets du peloton. A ce jeu-là, les favoris se nomment Arnaud Démare de la FDJ, Nacer Bouhanni, de la Cofidis, voir Bryan Coquard, dans une situation toutefois compliquée puisqu’en délicatesse avec son équipe Direct Energie, qu’il va quitter à la fin de la saison.

Un duel promis aux sprinteurs, sur les routes du Nord de la France ?

Tenant du titre et du maillot tricolore, Arthur Vichot de la FDJ sera au départ, ce dimanche matin. Au contraire des stars du cyclisme français, pour certaines déjà tournées vers le Tour : Romain Bardet, Thibaut Pinot, Tony Gallopin, Pierre Roland ou Waren Barguil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.