Changement de costume pour le PSG

Posté le 19 septembre 2014 par

x0

Après Berluti, les joueurs du PSG seront désormais habillés par la marque Hugo Boss.

Après Berluti, les joueurs du PSG seront désormais habillés par la marque Hugo Boss.

Voilà qui colle encore plus à l’image internationale que le PSG veut se donner. Le club francilien vient d’annoncer l’officialisation d’un partenariat avec la marque Hugo Boss qui va de fait, habiller les joueurs et le staff pour jours de match et certaines cérémonies de gala.

Hugo Boss, leader mondial sur le marché du prêt-à-porter masculin a une dimension supérieure à la maison Berluti avec laquelle Paris s’était associé jusqu’alors. Comme indiqué sur le site officiel du club la Parisiens porteront « un costume BOSS deux pièces en laine bleu marine avec une chemise blanche, ainsi qu’une cravate et pochette parfaitement coordonnées à l’occasion des matchs de Ligue 1. »

Les soirs de Ligue des champions où la médiatisation est encore plus forte, joueurs et staff revêtiront « un costume 3 pièces en laine super 100 noire et un manteau ». La marque Hugo Boss est particulièrement présente dans l’univers du sport, partenaire notamment de l’équipe d’Allemagne de football ou de l’écurie McLaren Mercedes. Le montant de cette collaboration n’a pas été dévoilé. A l’époque, Berluti versait 200.000 euros par an pour habiller les Parisiens.

Les 5 erreurs du maillot de Manchester United : Anderson devient Andesron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.