Chelsea – Des maillots de Mahrez vendus par adidas. Fake ou boulette ?

Posté le 24 juillet 2016 par

x9

A preuve du contraire, Riyad Mahrez est encore un joueur de Leicester. Mais cela pourrait changer ! - @Instagram

A preuve du contraire, Riyad Mahrez est encore un joueur de Leicester. Mais cela pourrait changer ! – @Instagram

Riyad Mahrez après N’Golo Kanté. Les supporters de Chelsea en rêvent. Le second s’est déjà engagé pour cinq ans et 35,5 millions d’euros payés à Leicester City. Son ancien partenaire chez les Foxes, élu joueur de Premier League anglaise, la saison dernière est annoncé avec insistance. Du fantasme à la réalité, il y a normalement un pas qui ne s’est pas encore concrétisé. Sauf peut-être pour adidas, si l’on en croit, ce tweet, largement discuté depuis sa publication.


Hommage de Puma au titre de Leicester City par Sportune

Un fan de Chelsea dit avoir vu des maillots de Mahrez vendus sur le web par adidas

L’auteur, fan de Chelsea dit avoir vu, sur le site officiel d’adidas, au Royaume-Uni, des maillots floqués Mahrez et son numéro 7, proposés à la vente. Captures d’écran de son expérience fournies à l’appui. Boulette de l’équipementier des Blues de Chelsea ou publication fake ? La question divise ceux qui ont un avis ; l’un d’entre eux arguant que les lettres et le numéro n’étaient pas les mêmes que ceux proposés par le club. Vérification faite par nos soins, cela ne saut pas franchement aux yeux.

Une boulette de la marque ou le résultat d’un troll bien fait ?

Ce ne serait de surcroît pas la première fois, qu’un club ou une marque anticipe par erreur, l’annonce d’un événement. Et si c’est faux, il faut reconnaître à l’auteur, son travail bien exécuté, qui n’aura eu pour seule fin, que de troller la sphère sociale. Mais en période de transferts c’est un sport international. La seule chose dont est finalement sûr est qu’à cet instant présent, il n’y a aucun maillot de Mahrez à vendre sur adidas (Leicester étant habillé par Puma).

9 réflexions au sujet de « Chelsea – Des maillots de Mahrez vendus par adidas. Fake ou boulette ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.