Chelsea – Et voilà la première image du futur maillot third 2016-2017

Posté le 27 mars 2016 par

x0

Après les modèles domicile et extérieur, ce dimanche circule la première image du futur maillot third de Chelsea. - @DR

Après les modèles domicile et extérieur, ce dimanche circule la première image du futur maillot third de Chelsea. – @DR

Une semaine après la diffusion des deux premières images des modèles domicile et extérieur, voici ce dimanche, la première image – non officielle – du futur maillot third 2016-2017 de Chelsea. Une tenue, aux couleurs proportionnellement inversées avec la version à domicile. A savoir que le third est à dominante de blanc avec des éléments en bleu comme les trois bandes distinctives d’adidas l’équipementier du club, qui descendent depuis les aisselles jusqu’au bas, à la verticale.

Les futurs maillots 2016-2017 de Chelsea : le third vu de l'avant

Le futur maillot thrid 2016-2017 de Chelsea aura des couleurs proportionnellement inverses au domicile

Toujours comme sur le futur maillot domicile 2016-2017 de Chelsea, les lions imprimés en fond seront aussi présents mais seulement sur le haut, au niveau des bras et des épaules et floqués d’une couleur grise. Le col est simple, en forme ronde. Le fabriquant japonais de pneumatiques, Yokohama restera le sponsor principal de cette tenue dont on ne sait pas à quelle occasion elle sera portée, puisque d’ordinaire le third sert aux compétitions européennes. Mais les Blues, cette saison sont mal partis pour se qualifier.

Un maillot third, mais pourquoi faire ?

On ne le saura que plus tard, d’ici également à ce que les trois modèles (domicile, extérieur et third) à découvrir en images dans la galerie ci-dessus, soient officialisés par la marque allemande ou le club pensionnaire de la Premier League anglaise.

Sur le même sujet

Milan AC – Premières images des maillots domicile et extérieur 2016-2017

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.