Chelsea: Les chaussures de Fabregas aux couleurs de son club

Posté le 1 janvier 2015 par

x0

Cesc Fabregas a étrenné face à Tottenham ses nouvelles chaussures aux couleurs de son club. - @Puma

Cesc Fabregas a étrenné face à Tottenham ses nouvelles chaussures aux couleurs de son club. – @Puma

Quand elle lance de nouveaux modèles de chaussures pour ses ambassadeurs, Puma aime les personnaliser par des détails propres à chaque joueur. On se souvient par exemple de la paire aux couleurs du drapeau italien portée par l’attaquant de Liverpool, Mario Balotelli. Dans un registre quelque peu semblable, voici la nouvelle Puma evoPOWER de Cesc Fabregas aux couleurs de son club de Chelsea.

A lire aussi :
Découvrez toutes les chaussures que portent les joueurs de l’OM

L’international espagnol les a porté pour la première fois à l’occasion du match disputé ce jeudi 1er janvier par les Blues face au club de Tottenham (défaite 5-3). D’une couleur bleue et blanche, cette paire personnalisée porte la signature du joueur, un C4 (pour son prénom Cesc et son numéro de maillot à Chelsea, le n°4) imprimé en gros et Fabregas floqué en plus petit. Pour rendre plus visible la paire, Puma a peint les crampons du meilleur passeur de la Premier League anglaise d’une couleur jaune fluorescente (les détails des chaussures sont à découvrir dans la galerie ci-dessous).

En images, les nouvelles Puma evoPOWER aux couleurs de Chelsea, de Cesc Fabregas

Dès demain, le vendredi 2 janvier, ces Puma evoPOWER Cesc Fabregas seront disponibles à la vente dans quelques enseignes spécialisées choisies par la marque car elles seront proposées en série limitée à 400 exemplaires. En janvier toujours est aussi attendue la next-gen Puma evoPOWER 1.2. Le 17 janvier, enfin, devraient être présentée la nouvelle collection de pompes dédiées à Sergio Agüero, le principal ambassadeur de la marque Puma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.