Chelsea – Quand les fans s’impatient avec Pato, ils en ont fait un site web

Posté le 28 mars 2016 par

x0

Les supporters de Chelsea perdent patience avec Alexandra Pato et ils ont décidé de le faire savoir. - @DR

Les supporters de Chelsea perdent patience avec Alexandra Pato et ils ont décidé de le faire savoir. – @DR

« Alexandre Pato a-t-il joué pour Chelsea« , en Anglais dans le texte, c’est tout à la fois l’adresse du site et le fond de cette opération orchestrée par des fans frustrés de Chelsea. Petit retour en arrière au 29 janvier dernier à l’arrivée, en fin de mercato des Blues, de l’attaquant brésilien Alexandre Pato.

Alexandre Pato n’a toujours pas joué avec Chelsea

L’ex-milanais devait être un renfort à la pointe de l’attaque londonienne seulement deux mois plus tard, il n’a toujours pas joué une seule minute sous son nouveau maillot, parce qu’à court de compétition. Cela agace son entraîneur Guus Hiddink qui le fait savoir entre les lignes, en conférence de presse. Mais cela énerve encore plus les supporteurs qui ont trouvé un moyen ironique mais non moins efficace pour dénoncer la situation : en lançant un site web à l’adresse hasalexandrepatoplayedforchelsea.com visant à compter les jours durant lesquels, Alexandre Pato a été, sans l’être vraiment, un joueur de Chelsea.

Déjà 59 jours qu’Alexandre Pato est arrivé en renfort des Blues

Les auteurs du site ont débuté l’opération à 58 jours, 1 heure, 8 minutes et 14 secondes. Depuis, le compteur tourne (à plus de 59 heures au moment où nous écrivons ces lignes) et il continuera au moins jusqu’au week-end prochain et le match face à Aston Villa. Une journée qui pourrait – tiens donc – marquer aussi le retour d’un autre flop sud-américain, à la pointe de l’attaque des Blues : le Colombien Radamel Falcao.

A lire aussi

Chelsea – Et voilà la première image du futur maillot third 2016-2017

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Catégories: Eurosport, football, medias, Sport business, Yahoo

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.