Chelsea – Quelle prime aux Blues pour gagner la Premier League ? Et la FA Cup ?

21 avril 2017 à 13:10 par Vincent Marchetti

0

L’équipe de Chelsea pourrait récupérer une énorme prime cas de titre.

A quatre journées de la fin de la saison, Chelsea est plus que jamais dans la course pour le titre de Premier League. En position de leader, les Blues se partageront une belle prime de 4 millions de livres sterling, soit 4,7 millions d’euros, s’ils remportent le championnat, selon le quotidien britannique The Sun. Toujours présent en FA Cup, Diego Costa, Eden Hazard et consorts ont également l’opportunité de toucher, un bonus supplémentaire, en gagnant la compétition.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Outre celle de Premier League, Les Blues pourraient toucher une prime pour la victoire finale en FA Cup

Qualifié pour les demi-finales de FA Cup, Chelsea devra écarter Tottenham de sa route ce samedi, pour gagner sa place en finale. Si les hommes d’Antonio Conte soulèvent ce trophée, The Sun explique que l’ensemble de l’effectif se partagera 1 million de livres sterling, soit près de 1,2 millions d’euros.

 Sous pression en Premier League

Leader de Premier League, Chelsea reste sur une défaite 2-0 en championnat contre Manchester United. Les Blues n’ont plus que quatre points d’avance sur leur dauphin Tottenham. La formation de Mauricio Pochettino est la seule à pouvoir briser les rêves des Blues en cas de faux pas. Liverpool (3e) et Manchester City (4e) sont eux à la traîne sur le plan comptable avec respectivement 9 et 11 points de retard.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑