Chelsea sort ses nouveaux maillots… avec Alex Hunter (FIFA 18) et Gorillaz 2D

1 juillet 2017 à 20:15 par Thomas

1

Pour la sortie des maillots 2017-2018, Chelsea et Nike ont reçu le concours d’ambassadeurs très spéciaux !

Pour les premiers maillots produits pour le club par Nike, depuis que l’on sait que les Blues ont rompu le contrat avec adidas, pour s’engager aux côtés de la marque de l’Oregon, la mise en scène se devait d’être à la hauteur. Pour l’originalité et le choix des ambassadeurs, elle est totale, car en effet Chelsea, pour l’officialisation des nouveaux maillots (domicile et extérieur) 2017-2018 a reçu le concours d’Alex Hunter et de 2D.

Pour la sortie de ses maillots, Chelsea a recruté Alex Hunter

Alex Hunter annonce son retour dans FIFA 18, maillot 2017-2018 de Chelsea sur ses épaules

Le premier est le héros de la campagne « The journey », dans le monde virtuel du jeu de foot estampillé FIFA . Le club londonien et EA Sports, l’éditeur du jeu se sont associés pour la promotion commune, l’un de ses maillots fraîchement sortis, l’autre du retour de son héros et du mode « The journey 2 », sur le prochain FIFA 18, à sortir en septembre.

2D, personnage emblématique du groupe Gorillaz s’est joint à la promotion

L’autre, Stuart Tusspot, alias 2D est l’un des membres virtuels, chanteur et pianiste du groupe anglais Gorillaz. Là encore, sa présence accompagne la sortie d’un nouveau titre « Sleeping Powder » et de son clip, comme tous les autres en version animées, avec les personnages inventées pour le groupe. Tout cela faisant que c’est plutôt malin de la part des Blues de Chelsea et/ou de Nike car cela pointe l’accent sur autre chose, que les maillots à proprement parler.


Cadeau à 28000€ d'un jeune de Chelsea à son père par Sportune

Un maillot bleu à domicile et blanc à l’extérieur pour Chelsea

Lesquels, puisqu’il faut quand même en glisser un mot, sont à dominante de bleu pour la version domicile et de blanc pour le modèle extérieur. Deux ensembles somme toute assez simple, mais parfaitement en phase avec les codes et les couleurs du club. Difficile de faire moins incontournable pour une première sortie. Peut-être le third, qui donne matière à plus d’originalité, le sera-t-il justement. Découvrez les images des maillots des Blues, à travers le diaporama ci-dessus.





One Response to Chelsea sort ses nouveaux maillots… avec Alex Hunter (FIFA 18) et Gorillaz 2D

  1. Anonyme says:

    Chelsea est le équipe du monde et ils ont un défense remarquable et surtout Un classement uniques et un gardien formidable dont même il est devenu mon idole courtois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑