Chelsea: Voici la nouvelle « big » maison de John Terry

23 octobre 2013 à 13:49 par Thomas

0

John Terry, Chelsea - @IconSport

John Terry, Chelsea – @IconSport

John Terry a déménagé. Enfin, façon de parler car le défenseur des Blues de Chelsea a pris quartier dans une nouvelle demeure, voisine du manoir en briques rouge qu’il avait jusqu’ici. La photo montre l’ancienne demeure de l’international anglais et la nouvelle, de couleur blanche, qu’il a fait construire à côté, avec un accès privé à l’étang dans lequel John Terry pourra s’adonner à l’une de ses grandes passions : la pêche.

John Terry a déménagé sur le terrain d’à côté

L’opération a paris des années car John Terry, ainsi que le révèle la presse britannique, a eu quelques difficultés à vendre son ancienne demeure. La nouvelle résidence du défenseur de Chelsea est une imposante demeure, difficile d’accès et qu’il n’est possible de voir qu’en prenant de la hauteur. Elle se situe sur la commune de Cobham, là où se dresse le centre d’entraînement des Blues de Chelsea.

Le défenseur des Blues de Chelsea serait comblé par sa nouvelle acquisition

A droite, l'ancienne maison en briques rouge de John Terry. A gauche, la nouvelle avec son étang privatif.

A droite, l’ancienne maison en briques rouge de John Terry. A gauche, la nouvelle avec son étang privatif.


A l’intérieur : neuf chambres, huit salles de bain et autant de dressing, une piscine mais aussi un sauna et une salle de cinéma privée. « John est sur la lune avec sa nouvelle maison » a déclaré un proche du joueur dans la presse anglaise. « C’est comme s’il s’était offert quelque chose de Michael Jackson. C’est un palace, très « Hollywood » » a-t-il précisé. L’agent du joueur a pour sa part confirmé que cela faisait un long moment déjà, que John Terry cherchait à vendre son ancienne demeure pour prendre de nouveaux quartiers mais il a refusé d’en dire plus sur la nouvelle acquisition de son poulain.

A lire aussi :
Des stars de Premier League victimes d’un projet immobilier foireux
Les 10 joueurs de Premier League les plus riches





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑