Chelsea – Voilà le design du futur maillot domicile des Blues

25 novembre 2017 à 17:25 par Ludo

0

Bleu toujours mais peut-être moins conventionnel le futur maillot domicile de Chelsea. – @Twitter

La fin d’année approche, c’est la période où les toujours bien informées équipes de Footy Headlines outre-manche donnent les premières tendances des collections à venir ; en l’espèce celles de la saison 2018-2019 prochaine. Il est ici question du futur maillot domicile de Chelsea, pour la deuxième saison de Nike depuis que la marque a pris la suite d’adidas.

Du bleu teinté de blanc et de rouge sur le futur maillot domicile de Chelsea

Naturellement que pour le club au nom de Blues, le bleu sera à la base de la tenue pour jouer à Stamford Bridge. tel que nous le montre ci-dessous, le premier visuel du design, ce bleu sera teinté de blanc, principalement pour marquer les sponsors et d’un peu de rouge, avec de fines lignes horizontales irrégulières. L’ensemble sera normalement porté par-dessus un short bleu et des chaussettes majoritairement blanches.

Rien d’officiel avant la fin de la saison en cours

Selon Footy Headlines, ce deuxième maillot produit par la marque à la Virgule sera officialisé aux beaux jours en mai 2018, possiblement avant la fin de la saison en Premier League.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑