Classe le nouveau maillot domicile 2016 de l’équipe de France de rugby

Posté le 29 août 2016 par

x0

Welsey Fofana et l'un des ambassadeurs du noueau maillot domicile 2016 de l'équipe de France de rugby.

Welsey Fofana et l’un des ambassadeurs du noueau maillot domicile 2016 de l’équipe de France de rugby.

Comment représenter le « french flair » signe identitaire de la sélection nationale, sur le maillot domicile 2016 de l’équipe de France de rugby ? La marque adidas s’y est essayé pour un résultat esthétique plutôt réussi. Le fond est bleu, les trois bandes distinctives et le logo de l’équipementier allemand sont en blanc, le rouge enfin donne du sens à la notion de « French flair » souhaitée par adidas.

Un nouveau maillot domicile 2016 de l’équipe de France de rugby inspiré du « French flair »

« Le graphisme moderne figurant à l’avant du maillot, aux formes géométriques rouges, représentant un hexagone éclaté, symbolise les interactions instinctives voyant le jour entre les joueurs, et qui sont à la base de la création du French Flair » écrit le groupe adidas dans son communiqué. Ce maillot domicile 2016 de l’équipe de France de rugby sera porté avec un short et des chaussettes bleus assortis.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Les joueurs de Guy Novès l’étrenneront le 26 novembre face aux champions du monde

Les joueurs de Guy Novès évolueront pour la première fois dans cette nouvelle tenue, à l’occasion de la tournée prochaine dans l’hémisphère sud, et dès le premier match face à la terrible Nouvelle-Zélande, championne du monde en titre, le 26 novembre 2016. A noter enfin que le maillot extérieur 2016 de la France ne change pas. Il est le même que le blanc accompagné de bleu et de rouge sur les épaules, portés à l’occasion du tournoi des 6 Nations.

Toutes les images du nouveau maillot domicile 2016 de l’équipe de France de rugby

* Cliquez pour zoomer et voir l’image en ntégralité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.