Combien ça coûte le parfum de Cristiano Ronaldo ?

Posté le 5 mars 2016 par

x0

Cristiano Ronaldo sort son parfum Cristiano Ronaldo Legacy. - @Twitter

Cristiano Ronaldo sort son parfum Cristiano Ronaldo Legacy. – @Twitter

Souvenez-vous. Cristiano Ronaldo annonçait en septembre dernier la sortie prochaine de son premier parfum nommé Legacy (Héritage), tout comme l’avaient fait avant lui Zlatan Ibrahimovic ou encore David Beckham. Cette semaine, l’attaquant portugais a lancé le début des ventes à Madrid. On connait du coup, le prix du parfum de CR7…

Cristiano Ronaldo Legacy comme nom au parfum

La cérémonie de présentation a eu lieu au Terminal 4 de l’aéroport de Madrid, en zone duty free. C’est le seul point de vente du moment mais d’autres vont ouvrir d’ici au mois de mai. Le parfum est vendu dans une bouteille noire et or de 100 ml, et coûte 64 euros. C’est moins cher que celui de Zlatan Ibrahimovic, sobrement appelé “Zlatan“, qui se négocie à 72,90€ le flacon de dosage équivalent.

Une mode chez les sportifs ?

Comme Cristiano Ronaldo (triple ballon d’or) ou Zlatan Ibrahimovic (meilleur butteur du championnat de France), d’autres sportifs se sont lancés dans la cosmétique en utilisant leur image sur les réseaux sociaux pour vendre leurs produits. C’est principalement le cas de David Beckham qui n’a pas fait un, ni même deux, mais cinq parfums à son image. Et s’ils ne créent pas leur propre marque, ils prêtent leur image à de grands groupes et deviennent les ambassadeurs de parfums ou divers autres produits de beauté, à l’exemple de Sébastien Loeb avec Mennen, ou encore Raphaël Nadal pour Lanvin.

À voir aussi

330€ pour les chaussures dédiées aux 500 buts de Cristiano Ronaldo

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.