Combien ça coûte une BMW de Beckham avec le nom de Victoria ?

Posté le 19 avril 2014 par

x0

David Beckham aime les voitures. Mais parfois il faut bien faire un peu place nette... - @Icon Sport

David Beckham aime les voitures. Mais parfois il faut bien faire un peu place nette… – @Icon Sport

David Beckham fait de la place dans son garage. Lui que l’on sait collectionneur de voitures, heureux propriétaire de certains des plus beaux luxueux modèles a décidé de vendre une BMW Serie 6 achetée pour son épouse Victoria en 2006. L’ex-footballeur du PSG est passé pour ce faire par les services du très populaires site web Auto Trader, lequel a mis en vente la voiture, au prix de 75.000 livres (environ 90.000 euros).

90.000€ une BMW de Beckham avec les initiales de Victoria sur les jantes

Particularité de cette automobile, les initiales VB de Victoria Beckham son gravées sur les enjoliveurs (voir galerie d’images ci-dessous). Interrogé par itw.com, Jon Quirk rédacteur en chef d’Auto Trader s’en amuse : « Sauf à ce que vos initiales soient VB, cela peut-être un bonus pour acheter cette voiture ». Il insiste surtout sur le faible kilométrage et l’excellent état général de l’auto pour justifier son prix. « Idéal » selon lui « pour aller chercher les enfants à l’entraînement ».

Rooney, Malouda ou Cristiano Ronaldo ont aussi éprouvé la méthode Auto Trader

D’origine américaine, la société Auto Trader s’est spécialisée dans la vente de véhicules sur le web. Régulièrement, des stars se servent de cet intermédiaire pour vendre leurs automobiles. Wayne Rooney, y a récemment vendu un Range Rover personnalisé Florent Malouda son gros Hummer noir et Cristiano Ronaldo une Porsche.

Voici la BMW des Beckham à vendre pour 90.000€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.